Garder une âme d’enfant grâce aux bonbons publicitaires - Planeta Magic Parc de Loisirs enfants NEUCHATEL, Saint Blaise,

Aller au contenu

Menu principal :

Garder une âme d’enfant grâce aux bonbons publicitaires !

Symbole de plaisir, de partage, de fête, de convivialité, les bonbons et confiserie font partie depuis des décennies de notre patrimoine et de nos traditions culinaires. Servis en toute occasion, on a toujours plaisir à les partager. A l’image de la Madeleine de Proust, le bonbon nous fait revivre quelques instants une scène de notre enfance.

Aujourd'hui, les bonbons sont consommés par plus de 8 personnes sur 10.
Quelle que soit sa taille, sa forme, sa couleur, qu’il soit dur ou mou, à croquer ou à sucer, bonbon « réconfort » ou bonbon « objet de don », le bonbon est au centre de la relation.

Symbole du partage, vecteur d’échange, il humanise les relations entre individus.
Partager un bonbon c’est tendre la main, offrir quelque chose de bon ; en offrant un bonbon on offre un morceau de son enfance. Si manger un bonbon permet de garder son âme d’enfant, alors il permet aussi de garder cette capacité à s’émerveiller, à cultiver une attitude positive au quotidien !

Utilisé dans le cadre d’une communication d’entreprise, ou lors d’une campagne marketing, le bonbon devient ainsi un médiateur, un moyen d’établir une communication privilégiée, une bonne relation de détente et de confiance avec ses interlocuteurs.
Rien de surprenant alors que des entreprises se mettent à offrir des bonbons à leurs salariés ou que des annonceurs utilisent ce produit comme objet de communication sur un salon ou à l’occasion d’une porte ouverte. Vous pouvez également offrir un laynard personnalisé.

Bonbons en pocket box métallique, Mini cœurs rouges Haribo, Madeleine publicitaire, Chococan, et bien d‘autres sont, d’un point de vue marketing, à consommer sans modération !


 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu